Méregtelenítés garanciával Természetes méregtelenítés Nem génmanipulált Svájci minőség

Le corps est une usine qui fabrique des toxines

Toxines dans notre organismeLes toxines que nous absorbons ne sont pas uniquement produites par notre environnement; elles peuvent également l’être par des micro-organismes pathogènes ou par des parasites. Cependant, notre organisme et tout particulièrement notre système digestif en crée un nombre non négligeable lors de la digestion.

Pourtant, le sang ne devrait être alimenté que par des nutriments et non pas par des toxines que la digestion génère lors de phénomènes de fermentation ou de putréfaction. Les aliments devraient être digérés et ne devraient pas produire de putréfaction dans l’intestin.

Bien qu’elle soit très banale, la putréfaction des aliments lors de la digestion n’est pas un phénomène normal. En effet, en se multipliant dans le gros intestin, les bactéries de putréfaction deviennent dominantes dans la flore intestinale naturelle l’empêchant alors de fonctionner normalement, et notamment de synthétiser certaines vitamines (K2, B1, B12, etc.). On peut considérer que ces bactéries entravent la digestion.

La consommation de substances diverses telles que l’alcool, le poivre noir ou le vinaigre parmi d’autres substances, ne permet pas aux bonnes bactéries d’effectuer une digestion optimale et aggrave les processus de putréfaction et de fermentation dans l’intestin. C’est principalement en raison de choix alimentaires inadéquats qu’un grand nombre de personnes souffrent de mauvaise digestion. Le choix d’une alimentation équilibrée au moyen d’une combinaison judicieuse d’aliments améliore grandement la qualité de la digestion sauf quand ces dysfonctionements ont un caractère pathologique.

Les symptômes de l’auto-intoxication conséquents à une digestion insuffisante

La digestion est étroitement liée au fonctionnement du gros intestin qui peut être comparé à un système collectif d’eaux usées dans une ville. S’il est encrassé, tout l’entourage sera inondé par les eaux impropres.

Un processus similaire se déroule également dans notre organisme quand notre système digestif ne fonctionne pas correctement ou quand le processus de la digestion n’est pas normal. Si l’intestin se remplit de déchets accumulés à l’issue de la digestion et que l’évacuation en est insuffisante, notre propre corps commence à produire des toxines. Les toxines retournent dans le système et envahissent notre milieu intérieur. C’est ce que l’on appelle l’auto-intoxication. Si l’on souffre d’au moins un des symptômes mentionnés, il convient de nettoyer l’organisme afin de normaliser la digestion. Faites le test suivant.

TEST

Les symptômes d’une auto-intoxication et d’une digestion laborieuse :

  • allergie ou sensibilité à certains aliments,

  • mauvaise haleine, gaz et selles répugnantes,

  • constipation, diarrhée, selles grumeleuses, transit intestinal irrégulier,

  • surcharges, grippes, refroidissements fréquents,

  • ballonnements ou flatulences, troubles fréquents de l’intestin grêle,

  • migraines chroniques de cause inconnue,

  • douleurs générales ou erratiques,

  • sensibilité aux aliments gras,

  • manque d’énergie, manque de vitalité sans raison connue,

  • douleurs dans la partie inférieure de la colonne vertébrale,

  • capacité de résistance insuffisante aux contaminations et aux infections,

  • besoin de davantage de sommeil,

  • douleurs hépatiques ou à de la vésicule biliaire,

  • syndrome prémenstruel (PMS), seins enflammés, infections vaginales,

  • problèmes cutanés : boutons, comédons, dermatites – acnés.

Résultat du test : si vous avez l’un des symptômes énumérés ci dessus, il est très probable que votre corps soit exposé à une auto-intoxication, et que vous souffriez également de problèmes de digestion responsables d’autres dysfonctionnements. Afin d’éviter de sérieux problèmes de santé futurs, je vous encourage à pratiquer un nettoyage intestinal (avec un programme de purification du système) et à respecter les règles d’un régime spécifique afin de régler rapidement les problèmes de digestion.

Conclusion: chaque cellule de notre corps est soumise aux effets de l’auto-intoxication quand la digestion n’est plus optimale. En effet, lorsque la digestion est laborieuse, les toxines s’accumulent dans le système nerveux, et on devient hypersensible et dépressif. On se sent fatigué et sans énergie quand les toxines sont accumulées dans le cœur, gonflé et ballonné, si elles envahissent l’estomac, et nous avons mauvaise haleine si elles atteignent les poumons. Quand l’organisme tente d’expulser ces toxines, des éruptions cutanées apparaissent, on a alors mauvaise mine et des rides peuvent se former, entre autres symptômes. Quand ces toxines atteignent le système glandulaire, fatigue, léthargie baisse de libido ou vieillissement prématuré font leur apparition. Les toxines que la digestion produit dans l’organisme sont dangereuses car elles sont transmises au sang à partir de l’intestin encombré et se déposent dans tous les tissus du corps.

ToxiClean®

ToxiClean® - complément alimentaire, de qualité premium

Ils sont particulièrement dangereux parce qu'avec le temps, ils s'accumulent dans l'organisme puisqu'ils sont absorbés et stockés plus rapidement qu'ils ne sont éliminés. Il devient crucial d’aider l’organisme à se nettoyer et à se régénérer en raison de la « soupe toxique » à laquelle notre organisme baigne quotidiennement.

Continuez à lire >>